Vous êtes à la recherche de bières artisanales ? La Brasserie DIOLLER vous propose de venir découvrir ses bières alsaciennes durant ce mois de mai à travers différents évènements et manifestations !

La Foir’Expo de Mulhouse

Il y a cinq ans, la Foire de Mulhouse a entamé un renouvellement de son identité. Changement de nom en « Foir’Expo » pour un positionnement plus créatif et pour plus d’animations. Ainsi, cette année la Foir’Expo de Mulhouse se déroulera du 10 mai au 21 mai 2018. La Brasserie DIOLLER sera présente afin de vous faire découvrir son univers et de vous faire déguster ses bières alsaciennes.

Marché des producteurs à Aspach-le-Haut

Un jeudi par mois, un marché paysan est organisé sur la place de l’Eglise d’Aspach-le-Haut. Si vous ne le saviez pas, c’est le rendez-vous mensuel à ne pas louper des produits locaux et artisanaux. Pour ce mois de mai, c’est le jeudi 17 que se déroulera ce marché des producteurs. Ainsi, comme tous les mois, la Brasserie DIOLLER sera présente pour vous proposer ses produits artisanaux.

Manifestation Le BockSons à Valentigney (25)

Pour sa première édition, le BockSons festi’Val, les 25 et 26 mai, propose 11 concerts sur 2 jours. Il offre une programmation différente et variée. Le vendredi est plutôt orienté rock, rock Celtic et le samedi très pop-rock où la musique laisse la part belle aux mots. En présence d’une trentaine d’artisans brasseurs, dont la brasserie DIOLLER, et d’artisans restaurateurs, cette édition souhaite rassembler un large et nombreux public autour de la convivialité et de la musique. Alors n’hésitez pas à venir partager un moment de bonheur, de découverte et de culture !

La Brasserie DIOLLER est présente sur différents évènements et manifestations dans le but de vous faire découvrir ses bières alsaciennes. Christian sera présent pour répondre à toutes vos questions et vous faire déguster ses bières artisanales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *