Votre petite brasserie artisanale est animée par une passion familiale. C’est un véritable plaisir de profiter d’une bière fabriquée dans le respect de la tradition. Avec passion, créativité et envie, père et fils ne cessent d’innover et de réinventer. Nouvelles saveurs, nouveaux arômes, c’est un pur bonheur pour les amateurs de qualité !
Microbrasserie en Alsace, la maison Dioller vous propose de partager sa passion.

A la découverte de saveurs incomparables

La bière artisanale est tout simplement incomparable à l’industrielle. Il faut dire que le travail n’est pas le même ! Sans cesse en quête de saveurs nouvelles et de breuvages originaux, père et fils innovent et imaginent pour nous.
Microbrasserie implantée à Dolleren au cœur de l’Alsace, la maison Dioller utilise des méthodes traditionnelles pour fabriquer ses bières. Amateurs mais aussi novices, vous serez séduits par la délicatesse et les arômes.
Pour répondre aux goûts de chacun, la déclinaison est vaste ! Bières blondes, blanches ou ambrées, il y en a pour tout le monde !
Vous aimez la puissance ? Optez dans ce cas pour les bières spéciales IPA et Porter qui se caractérisent par la force de leurs arômes.

Une véritable production locale

En découvrant le travail de cette petite brasserie alsacienne, vous serez immédiatement séduit. Animée par la passion et la volonté de bien faire, l’équipe est sans arrêt en action !
Non seulement la bière est brassée sur place, mais les principaux composants sont eux aussi issus pour la plupart du terroir alsacien : le houblon alsacien Strisselspalt, les épices, le houblon sauvage de Dolleren…. et même l’eau ! Faire plus local, ce n’est pas possible !
Dioller, c’est une jolie histoire née en plein cœur de l’Alsace. Si vous ne connaissez pas encore, c’est le moment de découvrir leur histoire.

Microbrasserie en Alsace, en 2019, la maison poursuit sa quête de nouvelles saveurs et d’arômes originaux. Découvrez les bières en coffret dégustation ou vendues à l’unité.