La région Grand Est est une référence en matière de production de bières Françaises. À elle-seule, elle représente pas moins de 50 % de la production globale du pays et confirme ainsi sa position de leader (en volume). Incroyable non ? Le savoir-faire se transmet ici de génération en génération, la maison DIOLLER en est la parfaite illustration.

Fabrication de bières à Mulhouse, entrez dans un univers de tradition… houblonnée !

Un voyage aux mille saveurs…

Ici, on aime mettre en avant le savoir-faire et la richesse du terroir local. Les bières sont fabriquées de manière 100% artisanale et les ingrédients qui les composent sont majoritairement issus de la région (houblon, épices, herbes, fruits…). L’objectif est de créer des breuvages non seulement savoureux et de qualité, mais également qui « sentent » bon le terroir alsacien ! À savourer à l’apéritif, au cours d’un repas ou pour accompagner une gourmandise sucrée, il y a toujours une bière adaptée ! Si vous n’êtes pas forcement connaisseur, il y aura ici toujours quelqu’un pour vous conseiller avec le plus grand plaisir. Eh oui, c’est avant tout une histoire de passion, ne l’oublions pas !

Place à la dégustation !

À l’unité ou en coffret dégustation, les bières artisanales se déclinent en différentes saveurs ! Blanches, bondes ou ambrées, c’est avant tant une question de goût. Envie d’originalité ? Vous aimeriez découvrir d’autres saveurs ? Les bières spéciales sont alors faites pour vous ! Laissez-vous tenter par la PORTER aux arômes café et chocolat, la bière IPA au caractère plutôt corsé ou encore par un breuvage de saison… Bière de printemps ou d’été, voilà qui colle parfaitement à la saison estivale ! N’oubliez pas, cette boisson aux mille saveurs se dégustent aussi bien à l’apéritif, qu’au moment du repas ou avec un bon dessert alsacien !

La Brasserie DIOLLER vous accueille au sein d’un espace agréable et chaleureux pour découvrir la fabrication de bières à Mulhouse. N’hésitez pas à venir faire vos emplettes… houblonnées !

La vente d’alcool est interdite aux – de 18 ans.