Née de la véritable passion d’un homme, la brasserie DIOLLER a vu le jour il y a maintenant 6 ans. C’est aujourd’hui une belle aventure familiale puisque Christian Fassler la partage avec son fils, tombé lui aussi dans la marmite !

Fabrication de bière à Mulhouse, soyez les bienvenus dans un univers plein de saveurs et de surprises !

Il est vrai que l’histoire de la brasserie DIOLLER est belle. Rien de telle qu’une aventure en famille et qui plus est, entre un père et son fils ! Depuis 2014, on fabrique ici de la bière à l’ancienne, selon un procédé de brassage… dont on ne peut vous délivrer tous les secrets bien sûr ! Ce que l’on peut vous dire, c’est qu’il faut du savoir-faire, des bons ingrédients, du temps et de la passion évidemment !

Mais au fait, c’est quoi une bonne bière ?

Cette question appelle naturellement plusieurs possibilités de réponses ! D’autant que nous avons chacun nos critères de goût et le ressenti lors d’une dégustation de bière diffère d’une personne à l’autre. Néanmoins, pour apporter des éléments de réponse, nous pourrions dire qu’une bonne bière, c’est un breuvage de qualité élaboré à base d’ingrédients rigoureusement choisis. Valoriser les produits du terroir (fruits, épices…) et des matières premières de premier choix, c’est l’idéal pour obtenir des bières savoureuses.

Ensuite, nous dirions qu’une bière réussie, c’est une bière qui crée la SURPRISE à la dégustation ! Elle doit également donner de l’émotion et procurer du plaisir. Pour nous, c’est ainsi que l’on reconnaît un bon breuvage !

On trinque ?!

Lorsque nous pourrons de nouveau profiter de nos amis et de nos proches, il faudra absolument fêter cela avec une bonne bière DIOLLER ! Pour vos soirées d’été, une blanche légère et fruitée, ce sera parfait !
En attendant, vous avez la possibilité de passer vos commandes de bière en direct par téléphone ou SMS, avec livraison. Minimum 1 carton de 15 en 33cl ou 1 carton de 12 en 75cl. Panachage possible blanche, blonde, ambrée, IPA, Porter et bière de printemps. Livraison dans un rayon de 50 km maximum. Paiement sur place en espèces, chèque ou CB sans contact. Toutes les précautions sanitaires sont respectées pour assurer la sécurité et la santé de chacun.

Fabrication de bière à Mulhouse, découvrez les plaisirs d’un breuvage élaboré à l’ancienne.

La vente d’alcool est interdite aux – de 18 ans