Rien ne vaut les breuvages imaginés par votre brasseur artisanal à Colmar ! Créativité, goût du terroir, authenticité et saveurs originales, laissons-nous séduire !
Terroir & authenticité
La bière, nous connaissons tous, amateurs éclairés ou simples consommateurs, elle fait partie des breuvages les plus appréciés mondialement. En France, il faut reconnaitre que sa consommation progresse toujours autant et plus particulièrement en ce qui concerne la bière artisanale.
L’engouement pour cette bière authentique est bien présent et fait sa révolution face aux bières industrielles. Les attentes sont clairement identifiées car le consommateur souhaite des bières de qualité, aux goûts originaux ou recouvrés. Le brassage à l’ancienne, c’est mieux, c’est bon et c’est bien ! Bref la bière artisanale fait son come-back et ce n’est que justice !
Entre passion & savoir-faire
Créer une bière, c’est tout un art, alors naturellement, n’est pas un bon brasseur qui veut ! Le savoir-faire qui s’acquière avec le temps fait toute la différence, et pour peu que vous y mettiez de la passion… c’est parfait !
Votre brasseur artisanal à Colmar possède toutes les qualités requises pour vous faire découvrir des breuvages savoureux. C’est à la fois grâce à la maîtrise des techniques de fermentation, de la sélection rigoureuse des matières premières et des levures que l’alchimie peut se faire.
Ces brasseurs passionnés proposent une large gamme :
- La bière blanche Dioller qui possède des notes fruitées et finement acidulées
- La Dioller blonde composée de saveurs maltées et fleur de houblon pour un équilibre subtil
- La brune ambrée Dioller avec son caractère intense
- La bière IPA (India Pale Ale) pour les amateurs de bières fortes au goût atypique
- La bière Porter riche en arôme et en goût, appartenant à la famille des Alès
Savourez aussi la gamme de bières saisonnières comme la bière de printemps et la bière de Noël.
Alors faites-vous plaisir en remontant à la source des vraies bières brasées artisanalement, place à l’authenticité !
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de – de 18 ans