À travers ce premier article de l’année, l’équipe tient à vous présenter ses meilleurs vœux pour 2020. C’est également l’occasion pour Christian & Robin de remercier chaleureusement chacun d’entre vous pour votre confiance et votre fidélité. Votre brasserie artisanale dans le Haut-Rhin mettra tout son cœur pour vous proposer encore plus de saveurs originales en 2020 ! Alors plein de bonheur & surtout, santé à tous !

Il est vrai que l’aventure de la brasserie Dioller est vraiment belle. Née d’une véritable passion, elle a vu le jour en 2014 en plein cœur de notre belle région. Depuis le début, père & fils tiennent à proposer des saveurs originales et créatives. Bien sûr, tout est élaboré dans le pur respect de la tradition et d’un savoir-faire ancestral. C’est une véritable brasserie artisanale, comme on les aime ! Les ingrédients sont majoritairement issus du terroir alsacien, un gage de qualité pour tous les amateurs.

La gamme de bières est étoffée et originale afin que chacun puisse trouver son bonheur et son plaisir. Des notes parfois épicées, parfois florales ou plus corsées, il y en a pour tous les goûts. Les breuvages artisanaux n’ont strictement rien à voir avec ce qui se fait dans la fabrication industrielle. La qualité est incomparable, tout comme les saveurs. Un pur plaisir pour les amateurs et une belle découverte pour les autres !

Ambrée, blonde, brune, blanche, Porter, IPA, bière de printemps ou de Noël, le panel est vaste. Contrairement à certaines idées reçues, il faut savoir que la bière peut se déguster à table, pour accompagner une bonne viande, un poisson, un dessert… En effet, au même titre que le vin, ce breuvage accompagne et sublime certains plats. Il suffit de savoir faire la bonne association, n’hésitez pas à demander conseil à la Brasserie Dioller.

Toute l’équipe de votre brasserie artisanale dans le Haut-Rhin vous dit à très bientôt !

La vente d’alcool est interdite aux – de 18 ans