Votre brasserie artisanale à proximité de Belfort vous invite à voyager dans un monde de saveurs. Émerveillez vos sens et surprenez vos papilles gustatives à travers une dégustation de bières originales.

En Alsace, Christian FASSLER et son fils vous ouvrent les portes de la brasserie DIOLLER.

 

Entre passion et savoir-faire

La fabrication de bières fait appel à un savoir-faire unique. Dans l’univers de la brasserie artisanale, le secret, c’est avant tout la passion du goût. À cela, il faut ajouter une sélection rigoureuse d’ingrédients de qualité comme le malt, le houblon, les épices ou encore l’eau. Il faut savoir que la majorité des matières premières qui composent les bières DIOLLER vient de la région Alsace. Vive la bière locale !

Sachez que pour créer de savoureux breuvages, l’un des secrets, c’est la patience. En effet, il faut parfois du temps, beaucoup de temps pour obtenir le résultat escompté ! Alors oui, animés par une véritable passion, père et fils vous invitent à entrer dans leur univers.

La gamme de votre brasserie artisanale à proximité de Belfort

La gamme se veut complète afin que chacun puisse trouver son plaisir à la dégustation. Certaines bières sont légères et d’autres un peu plus corsées. En fonction des ingrédients et épices, vous pourrez trouver des notes florales ou parfois fruitées. Un peu comme dans l’univers du vin, il faut laisser parler ses papilles gustatives et apprécier la subtilité de ces breuvages à la dégustation. Bières blanches, blondes, ambrées, IPA, Porter, bière de printemps ou de Noël, découvrez l’ensemble de la gamme !

Récemment, la brasserie DIOLLER a même obtenu une certification BIO pour l’une de ses bières.

Le marché des producteurs

À compter du 10 octobre 2021, vous pourrez venir au marché des producteurs à la brasserie. Le marché aura lieu chaque 2ème dimanche du mois. Nous vous attendons nombreux !

Votre brasserie artisanale à proximité de Belfort vous accueille au 28 rue principale sur la commune d’Oberbruck. Venez nombreux découvrir ou redécouvrir ces breuvages délicieux. L’équipe vous dit à bientôt et n’oubliez pas de suivre les actualités de la brasserie sur les réseaux sociaux !

*La vente d’alcool est interdite aux mineurs