Le premier avantage d’une bière artisanale, c’est qu’elle est élaborée avec amour, et ça, c’est fondamental. Ensuite, il y a un mélange de passion et de savoir-faire, ce qui permettra de donner vie à un breuvage de qualité. Naturellement, le choix des ingrédients est déterminant pour obtenir une bière goûteuse, savoureuse et n’ayons pas peur des mots, une bière d’exception !
Entre passion, savoir-faire et tradition, votre brasserie artisanale à Mulhouse vous ouvre ses portes.
Epicuriens avant tout !
La France est depuis toujours considérée comme le pays de la gastronomie. Il n’y a qu’à parcourir l’hexagone pour se rendre compte de la richesse de nos terres et de la diversité des spécialités locales de nos régions. Alors oui, épicuriens dans l’âme, nous aimons manger…, et boire ! Alors attention, au même titre que nous apprécions la bonne nourriture, nous aimons les breuvages de qualité. Et oui, nous avons le palet sensible voire exigeant ! Nous savons parfaitement faire la différence entre des saveurs artisanales et industrielles, nous voulons ce qui se fait de mieux !
Un peu d’histoire
De l’antiquité à aujourd’hui, la bière artisanale a toujours occupé une place de choix dans notre pays. Pour la petite histoire, il s’avère que ce breuvage ne date en effet pas d’hier puisque son apparition en Europe remonterait vers 5000 – 4800 avant JC. Il faut savoir qu’au 1er siècle avant notre ère, les Germains et les Gaulois la désignaient sous l’appellation « Cervoise ». Tout cela est intéressant, vous ne trouvez pas ?
Alors bien entendu, depuis, il y a eu quelques évolutions… Les recettes des breuvages d’antan se sont largement développées à notre époque. De nos jours, nous pouvons compter sur nos bonnes brasseries traditionnelles pour satisfaire nos palais avertis ! En Alsace, la référence est bien entendue la maison Dioller ! Alors pour éveiller vos sens, découvrez toute la gamme de cette brasserie artisanale à Mulhouse.
La vente d’alcool est interdite aux mineurs de – de 18 ans