La brasserie Dioller n’a pas fini de vous surprendre ! En effet, sans cesse en quête de nouvelles saveurs et de breuvages originaux, ces passionnés n’arrêtent jamais ! Père et fils rivalisent d’idées pour vous proposer de saison en saison des nouveaux produits à déguster toujours avec autant de plaisir.

Bières artisanales en Alsace, direction le Haut-Rhin, plus précisément à Dolleren !

Une fierté locale, et bien au-delà encore …

Se tourner vers la fabrication de bières artisanales est avant tout une question de passion. Bien loin des standards industriels, la maison Dioller met un point d’honneur à fabriquer des produits de qualité, respectant en tous points les valeurs traditionnelles. Père & fils perpétuent la tradition et le goût du terroir avec toujours le même enthousiasme, et ce depuis le premier jour. A force de travail et d’amour (et oui, il faut les deux !), la petite équipe de la brasserie a su se faire une place de choix dans le monde des bières artisanales. Reconnus dans la région et bien au-delà, c’est toute l’Alsace qui est fière de ses brasseurs !

Toujours en quête de nouveautés

Conscient de l’évolution et des exigences des consommateurs, les brasseurs sont toujours en mouvement ! Ils cherchent sans cesse à surprendre et à satisfaire une clientèle d’amateurs qui aiment découvrir de nouvelles saveurs. La dernière création en est d’ailleurs une parfaite illustration. Nous en parlions le mois dernier dans notre article, l’arrivée de la bière à la sève de bouleau. Une création originale qui ne cesse de séduire celles et ceux qui ont plaisir à la savourer. Ainsi, cette bière nommée L’appel de la Forêt est une franche réussite, d’autant qu’elle a permis de mettre en avant un produit local, la sève de bouleau de Minerasève à Aspach-le-Bas.

Laissez-vous surprendre par des saveurs originales aux multiples parfums. Bières artisanales en Alsace, les Dioller rivalisent d’idées pour votre plus grand plaisir.

Vente d’alcool interdite aux mineurs de – de 18 ans