Au même titre que le vin, la bière nous fait voyager à travers de multiples saveurs tantôt fruitées, épicées ou plus florales. Ce breuvage accompagne aussi bien nos apéritifs que nos repas. Vous êtes amateur ? Vous aimeriez découvrir ou redécouvrir les plaisirs de cette boisson houblonnée ?

Venez découvrir la gamme de bières artisanales à Mulhouse élaborée par Christian et son équipe !

Comment choisir sa bière ?

Voici une excellente question à laquelle nous allons tenter de répondre pour vous ! Pour commencer, disons que la règle, c’est de miser sur des bières locales fabriquées de manière artisanale. C’est bien sûr le cas de la brasserie DIOLLER qui élabore l’ensemble de sa gamme sur place, selon un processus à l’opposé des méthodes industrielles. Sachez que pour obtenir des bières aux notes sincères et authentiques, l’équipe mise sur les ingrédients de qualité, principalement issus de la région.

Découvrir la gamme

Pour vous permettre de faire votre choix, le mieux est de vous rendre directement dans votre brasserie artisanale ! Vous y découvrirez l’ensemble de la gamme qui se compose ainsi :

  • Les bières blondes
  • Les bières blanches
  • Les bières ambrées
  • Les bières IPA
  • Les bières PORTER
  • Celles de saison : bière de Noël et de Printemps

Pour faire votre sélection, vous pourrez vous baser sur les ingrédients qui composent la bière, mais aussi sur le degré. En effet, certains préfèrent les breuvages légers (inférieurs à 5.5°) et d’autres les plus corsés. Comme évoqué en début d’article, on distingue les bières aux notes épicées, florales, fruitées ou plus neutres.

Informations pratiques : La boutique de votre brasserie DIOLLER est actuellement ouverte aux horaires habituels. En plus de la vente de bières artisanales à Mulhouse, on vous propose pendant tout le week-end (vendredi, samedi et dimanche soir), des pizzas et tartes flambées à emporter ! Idéal pour passer des soirées agréables et gourmandes avec vos proches, dans le respect des gestes barrières bien entendu.

L’équipe de votre brasserie vous dit à bientôt !

La vente d’alcool est interdite aux mineurs