Un grand merci à tous !

« Eh oui, une fois n’est pas coutume, nous démarrerons cet article aujourd’hui en nous adressant tout spécialement à toutes celles et ceux ayant contribué au financement participatif. Pour rappel, cet appel au don visait à moderniser l’équipement de la brasserie à travers l’achat d’une nouvelle embouteilleuse. C’est donc chose faite ! Alors un grand merci … »
L’équipe de la brasserie vous invite donc à venir chercher votre contribution. Inauguration prochaine de la nouvelle machine à ne manquer sous aucun prétexte !

Venez à la rencontre de l’équipe

Du 26-04 au 28-04 se tiendra à Saint-Louis, le Salon des Vins, de la Gastronomie et du Tourisme. Nous vous invitons à venir rencontrer toute la petite équipe de la brasserie Dioller directement sur leur stand. Ce sera le moment idéal pour découvrir l’intégralité de la gamme de bières et échanger avec eux sur la fabrication. Ils vous feront partager leur passion pour la tradition et la conception artisanale. Un moment de partage sympa et convivial. Vous pourrez leur poser vos questions et vous laisser tenter par une ou plusieurs variétés !

Bière de printemps à Dolleren

Eh oui, il est temps d’y venir, c’est déjà la saison ! Avec les premiers rayons du soleil, c’est l’arrivée de la fameuse « bière de printemps ». Une bière blonde, légère et fruitée, parfumée aux notes florales. Sa mousse fine et onctueuse ne manque pas de séduire les amateurs. Parfaite pour la saison, elle s’invite sur votre table pour accompagner vos soirées barbecue. Avec les grillades ou les salades par exemple, c’est idéal ! Elle sera également appréciée à l’apéritif ou même au dessert.

Comme vous pouvez le constater, l’actualité de votre brasserie artisanale est bien chargée en ce moment ! Bière de printemps à Dolleren, Salon des Vins et inauguration de la nouvelle embouteilleuse, il ne faut rien rater !

Vente d’alcool interdite aux mineurs de – de 18 ans