Consommer de la bière artisanale est une excellente initiative pour vos papilles ! Initier votre palais à des saveurs originales et à de nouvelles sensations, en voilà une bonne idée ! Élaborée dans le pur respect de la tradition, la gamme de la maison Dioller est composée de breuvages aux notes tantôt épicées, tantôt florales, parfois plus amères ou même boisées. En clair, éveillez vos sens !

Alors à la question, où trouver de la bonne bière artisanale à Mulhouse (ou sur le secteur !) ? Eh bien la réponse, c’est ICI !

Il est vrai qu’une bière brassée dans la tradition, selon des méthodes d’élaboration ancestrale, c’est tout de même incomparable à des bières conçues de façon industrielle. Si vous avez envie d’initier vos papilles et de prendre plaisir à déguster « une petite mousse » autrement, alors vous avez fait le bon choix !

Retour aux sources…

Ces dernières années, nous assistons à une réelle transformation de notre mode de consommation. Nous sommes en effet de plus en plus friands de produits issus de l’artisanat, conçus et élaborés par de petits producteurs de nos régions. C’est valable dans plusieurs domaines, aussi bien dans l’alimentation que dans les produits ménagers, de beauté ou autres. Alors naturellement, cette envie de « consommer mieux » est également valable dans le monde de la bière. Très en vogue et recherchée, la bière artisanale a incontestablement fait son grand retour et s’impose de plus en plus aux quatre coins du pays.

Si vous vous trouvez en Alsace, vous pourrez venir à la rencontre de l’équipe de la brasserie Dioller pour plonger dans l’univers de la bière artisanale à Mulhouse ! Pour votre plaisir ou pour faire plaisir autour de vous, il y a du choix ! La gamme se décline en différentes familles : les blanches, les blondes, les ambrées, IPA, Porter… Et parce que c’est bientôt la saison, découvrez aussi la bière de Printemps !

La vente d’alcool est interdite aux – de 18 ans