Pour faire de la bonne cuisine, c’est bien connu, il faut des bons produits ! Eh bien pour fabriquer de l’excellente bière, c’est la même chose ! Malt, houblon, levures, épices, fruits, herbes et même eau, chaque ingrédient a son importance. Alors ici, on respecte la tradition en créant des breuvages de qualité et savoureux.

Envie de déguster de la bonne bière artisanale à Altkirch ? La brasserie DIOLLER vous ouvre ses portes !

Une bière de terroir

Il est vrai que pour faire de la bonne cuisine comme de la bonne bière, la règle, c’est de sélectionner des produits de qualité. Eh oui, tout commence par le choix des ingrédients et ça, l’équipe de la brasserie artisanale DIOLLER l’a bien compris ! Animés par une véritable passion, père et fils ne manquent pas de choisir rigoureusement chacun des éléments qui viendront composer leurs créations. En privilégiant le local, on met en avant le savoir-faire d’une région riche en terroir qu’est l’Alsace. Exemple : le houblon alsacien Strisselspalt, le houblon sauvage de Dolleren, les épices, l’eau, les herbes, les fruits. Que des bonnes choses pour créer la meilleure bière du coin !

Laissez-vous surprendre !

Blanche, blonde, ambrée, IPA, Porter, bière de Noël, bière de printemps et bien d’autres, la gamme est complète ! Comment choisir ? Fruitée, de caractère, parfumée, acide, aromatique, sucrée, amère…, laissez-vous surprendre par des sensations parfois originales et inattendues. Pour l’été, préférez une bière légère, une blanche ou une blonde, c’est idéal en période estivale. Pour l’apéritif, à servir bien frais, c’est très agréable avec quelques olives et gourmandises salées. N’oubliez jamais que pour accompagner vos repas, il n’y a pas que le vin, il y a la bière aussi ! N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe sur le choix de celle qui conviendra le mieux avec vos repas de l’été !

Envie de savourer une bonne bière artisanale à Altkirch ? Passez commande à la brasserie DIOLLER !

 

La vente d’alcool est interdite aux mineurs de – de 18 ans